mix carte postale sonore Massy

... émission sur Fréquence Paris Plurielle 106.3 - les 1er et 3e vendredis du mois, de 16 h 30 à 18 h 00...

mardi 2 mars 2010

Tifa, plus belle que la lune!

Un spectacle qui nous emporte dans l’univers fabuleux, et librement
revisité, des contes berbères de Kabylie. Petits et grands
découvriront en musique et en danse le fil de l’histoire de Tifa.

Née d’un grain de lune, Tifa, rendait fous d’amour les garçons de son
village. Sa beauté surpassait celle de la lune; sa propre mère en
était horriblement jalouse. Tifa, abandonnée dans la forêt aux
sortilèges, rencontra un serpent magique…

le Théâtre de la Jonquière
Mairie du 17ème
et
la Compagnie Rendez-moi mes sentiments
présentent
Avec Axelle DAVID, Fasia KATI et Jérémie PONTIER

Tifa, plus belle que la Lune

Du 2 au 5 mars à 10h30 et à 15h

88, rue de la Jonquière
Paris 17ème
Métro Guy Moquet

Réservation conseillée: 06 65 26 08 20
tifalune@gmail.com

Contact compagnie: rendezmoimessentiments@gmail.com

Tarifs: plein 8€ / enfant 6€ / réduit 6€/ groupe 5€

1 commentaire:

Axelle a dit…

Si vous voulez plus d'infos sur notre compagnie, je vous propose de vous rendre sur notre site internet.

http://rendez-moi-mes-sentiments.fr/

Vous y trouverez des extraits vidéos, photos et description de nos spectacles.

Bonne visite et à bientôt.