mix carte postale sonore Massy

... émission sur Fréquence Paris Plurielle 106.3 - les 1er et 3e vendredis du mois, de 16 h 30 à 18 h 00...

mercredi 17 février 2010

Prochaine émission Aubervilliers Radio:


ARfm

De 16h30 à 18h00

Sur FPP 106.3 ou www.rfpp.net

Programme ARfm du 19 février 2010

Baptême radio pour les participants de l’atelier Correspondances Sonores du collège Jean Moulin de Aubervilliers!

Une quinzaine de jeunes gens initiés, depuis novembre et jusqu’en juin, à la réalisation d’une émission radiophonique et à la fabrication de « lettres sonores » destinées à un autre groupe d’adolescents du lointain village de Bonendalè au Cameroun.

pour en savoir plus sur ce projet : http://un-excursus-correspondances-sonores.blogspot.com/

Huit d’entre eux auront le plaisir (et la boule au ventre !) de vous présenter l’émission de vendredi, et de poser leurs voix pour la première fois sur les ondes… Et la première fois en régie: leurs mains sur la console, les yeux rivés au Vue Mètre!

Et ça se passe sur notre précieuse Fréquence Paris Plurielle !

Première parie: un extrait de la conférence-débat avec le journaliste Edwin Pleynel qui a eu lieue en juin 2009 au théâtre de La Commune à Aubervilliers. Ce sujet nous est proposé et enregistré par Daniel Graisset (membre asso. ARfm). [1 heure environ]

En seconde partie d’émission nos animateurs en herbe nous ferons écouter une « compile » de leur Parcours Sonore dans Aubervilliers (interviews, commentaires, ambiances sonores…première expédition micro en main!).


Petit message personnel pour ceux qui seront à l’écoute vendredi :

Ce micro ouvert aux collégiens de Jean Moulin est un moment spécial dans l’initiation qui leur est proposée.Et c’est tout spécialement que l’équipe ARfm sollicite 1 minutes ou 2 de votre temps pour envoyer vos éventuels retours sur le travail de ces adolescents…nous leur transmettrons bien évidemment…

Vos messages pour eux sur

ar.fm@voilà.fr ou moulinprojetcameroun@gmail.fr


Merci et Bonne écoute !

L’équipe ARfm

Aucun commentaire: