mix carte postale sonore Massy

... émission sur Fréquence Paris Plurielle 106.3 - les 1er et 3e vendredis du mois, de 16 h 30 à 18 h 00...

mercredi 1 avril 2009

Emission du 3 avril !

programme du jour :

1. la partie 2 de monsieur De France et Sofiane avec Michèle qui parlent des abus des contrôles de polices sur les jeunes.
2. le plié en 2/2 de Indy et David (découverte d'oeuvres musicales)
+ de la musique et des infos.
Bonne écoute à vous...


1 commentaire:

Maag. a dit…

Déjà, J'adore le prénom Sofiane et j'aime son ton radiophonique (comme celui de David).
Michelle et De france assure de plus en plus et leurs idées de nouveaux thèmes d'émissions m'emballent (rassembler des plus jeunes sur un plateau par exemple...).
AAAAAh cette fois j'ai mieux apprécié les sons de plié en 2/2...et se serait bien de nous noter les titres et auteurs des musiques entendues (bôa oui on a pas toujours un crayon à porter de main !!) merci. Oui merci parce que j'adore ce son.
Bises à toutes l'équipe, d'une auditrice aujourd'hui "tatillonne" et exigeante.