mix carte postale sonore Massy

... émission sur Fréquence Paris Plurielle 106.3 - les 1er et 3e vendredis du mois, de 16 h 30 à 18 h 00...

dimanche 15 juin 2008

Prochaine émission ARfm !!!



ARfm revient le jeudi 19 juin 2008 de 12h30 à 14h00 sur Fréquence Paris Plurielle 106.3 pour Paris et sa proche banlieu ou sur le net partout dans le monde : www.rfpp.net

Au programme 2 sujets:

le 1er est consacré à un mouvement de grève de 7 femmes sans papier salariées dans une entreprise,MA NET, de sous-traitance de nettoyage en hotel située rue du chemin vert metro Père Lachaise. Elles sont donc en grève depuis le 23 Mai dernier pour demander leur régularisation. Nous entendrons le témoignage de certaines d'entre elles ainsi que les paroles des gens,associations,syndicats qui les soutiennent.C'est un sujet d'une quarantaine de minutes proposé par Nadège (membre Arfm et habitante de St Denis).

Le second sujet nous a été amené par Indy (aussi membre Arfm et dionysienne!). Dans ce reportage qu'elle a entièrement imaginé et fabriqué seule,elle nous enmène avec elle découvrir les démarches pour faire un don de sang. Vous entendrez tout ou presque, de l'allumage de sa voiture,en passant par le formulaire à remplir jusqu'à l'aiguille qui pénètre sa peau! Non ça non pas jusque là! Arfm ne fait pas dans le sensationnel! Ce sujet que Indy a nommé "Hémoglobine" dure environ 30 minutes.

Cette émission sera présentée par Indy et Nadège, et a été confectionnée par cette dernière!

Toute l'équipe de l'association ARfm vous souhaite une très belle écoute!

N'hesitez pas à nous laisser vos commentaires,analyses...sur les émissions et bien sûr si vous souhaitez apporter un sujet, animer un debat,programmer de la musique... vous êtes les bienvenus,pour cela contactez-nous sur notre boite mail:

ar.fm@voila.fr

1 commentaire:

Maag. a dit…

Bouhouuu ouuuuu comme je suis triste, et ma p'tite famille avec... Nous étions à table, comme chaque midi, sauf que ce midi on écoute ARFM, ... et soucis de direct de techniciens "over booker" ou "saoul"... nous n'avons pas pu suivre notre émission préférée et tant attendue. Pas de suite au sujet des femmes sans papier... et donc on aura pas eu l'droit non plus au sujet émoglibine... bouuuu houuu ouuuu... nous fûmes bien triste, et du coup on a basculer sur france info. Bbbeurrrrrk. J'attend donc toujours, moi auditeurE du sud, et utilisateurE d'internet, la possibilité d'écouter en podcast.
Bisous à toute l'équipe, continuer quand même a nous concocter de jolies émissions qui nous font tendre l'oreille et l'esprit