mix carte postale sonore Massy

... émission sur Fréquence Paris Plurielle 106.3 - les 1er et 3e vendredis du mois, de 16 h 30 à 18 h 00...

mercredi 19 décembre 2007

Prochaine Emission ARFM !!!

Cheres auditrices et auditeurs,

Voici que voila le Programme de la prochaine émission d'Aubervilliers Radio!
Le 3è jeudi du mois c'est demain!Nous vous esperons à l'écoute en ce jeudi 20 décembre à 12h30 pour la derniere émission de l'année 2007!
Au menu c'est ..."jambon pâtes!" menu enfant puisque les sujets de l'émission leurs sont consacrés.
En debut de programme ma voix rouillée qui annoncera un micro ouvert à l'école primaire Victor Hugo (porte clichy) plus précisement dans la classe de Sophie Billard (instit "chercheuse").Là nous interrogerons les enfants sur les saisons,ce que cela leur inspire...entremêlé de sons,d'une bande sonore made in Oime!
Ensuite nous rediffuserons un conte sonor pour enfants et grands,"Le renard et le flaman rose" histoire d'Amérique Latine (environ 20 minutes).
Et puis des musiques de ma selecta,oui j'annonce demain c'est une speciale Nadege,je diffuse mes sujets,mes contes,je fais ma pub,je parle,je monte,je vous fait écouter ma musique...!J'me fais plaisir quoi!Il ne tient qu'à vous de faire de même en nous rejoignant.Je vous rappelle que "qui que vous soyez" vous êtes les bienvenus à ARfm!
Voila vous êtes nombreux à passer et ça nous fait chaud au coeur,n'hesitez pas à nous laisser des commentaires(observations,suggestions,critiques...) même un mot!
Toute l'équipe d'Arfm se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et de bonnes oreilles pour l'année à venir...chhhuuuttt...le monde semble vouloir nous dire quelque chose...

BOnne EcOute!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Jambon, pâte"... si c'est coquillettes et jambon haché, ça m'va.
HUummmmm, vivement demain.
Bonne fin d'année à toute l'équipe.